Le dimanche 15 mai, plus d’une vingtaine d’adhérents et des familles ont participé à l’événement plogging. Après une première édition réussie, l’opération a été reconduite. Partis du complexe sportif de Soupetard à 10h, nos cleanwalkers se sont ensuite rendus du côté de la zone verte des Argoulets. Pendant 2h, grâce à leur mobilisation, nous avons pu collecter au total 31kg de déchets ! Le plogging a été suivi par un moment convivial autour d’un apéritif zéro-déchets.
Encore bravo et merci à tous les participants !
Merci également à la mairie de Toulouse pour le prêt du matériel et pour son soutien.
Commentaires