My ASPTT

Plogging : 31kg de déchets ramassés !

Le dimanche 15 mai, plus d’une vingtaine d’adhérents et des familles ont participé à l’événement plogging. Après une première édition réussie, l’opération a été reconduite. Partis du complexe sportif de Soupetard à 10h, nos cleanwalkers se sont ensuite rendus du côté de la zone verte des Argoulets. Pendant 2h, grâce à leur mobilisation, nous avons pu collecter au total 31kg de déchets ! Le plogging a été suivi par un moment convivial autour d’un apéritif zéro-déchets.

Encore bravo et merci à tous les participants !
Merci également à la mairie de Toulouse pour le prêt du matériel et pour son soutien.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies