Le dimanche 15 mai, de 10h à 12h, l’ASPTT Toulouse organise la deuxième édition du plogging by ASPTT. Le but ? Ramasser un maximum de déchets pour limiter notre impact sur l’environnement ! Le départ se fera à 10h au complexe sportif de Soupetard (47, rue de Soupetard). La marche se prolongera jusqu’à la zone verte des Argoulets. A midi, un repas zéro-déchets sera organisé pour tous les participants !
Les pinces, gants et sacs-poubelle seront fournis par le club. Vous n’aurez besoin que d’une gourde, ainsi que d’une casquette en cas de forte chaleur.
L’an dernier, grâce à votre mobilisation, nous avions réussi à collecter 144kg de déchets. Mais nous pouvons faire encore mieux ! Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Rendez-vous le 15 mai à 10h ! Un seul mot d’ordre : marcher pour un monde plus propre.
Commentaires