My ASPTT

Plogging by ASPTT, 2e édition !

Le dimanche 15 mai, de 10h à 12h, l’ASPTT Toulouse organise la deuxième édition du plogging by ASPTT. Le but ? Ramasser un maximum de déchets pour limiter notre impact sur l’environnement ! Le départ se fera à 10h au complexe sportif de Soupetard (47, rue de Soupetard). La marche se prolongera jusqu’à la zone verte des Argoulets. A midi, un repas zéro-déchets sera organisé pour tous les participants !

Les pinces, gants et sacs-poubelle seront fournis par le club. Vous n’aurez besoin que d’une gourde, ainsi que d’une casquette en cas de forte chaleur.

L’an dernier, grâce à votre mobilisation, nous avions réussi à collecter 144kg de déchets. Mais nous pouvons faire encore mieux ! Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Rendez-vous le 15 mai à 10h ! Un seul mot d’ordre : marcher pour un monde plus propre.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies