Plogging : 31kg de déchets ramassés !
Le dimanche 15 mai, plus d’une vingtaine d’adhérents et des familles ont participé à l’événement plogging. Après une première édition réussie, l’opération a été reconduite. Partis du complexe sportif de Soupetard à 10h, nos cleanwalkers se sont ensuite rendus du côté de la zone verte des Argoulets. Pendant 2h, grâce à leur mobilisation, nous avons […]